Sommaire
Si vous êtes un client d’une banque classique ou d’une banque en ligne, vous n’êtes pas sans connaître l’utilité d’une carte bancaire. Cependant, aujourd’hui il est possible de bénéficier d’une nouvelle carte de crédit dénommée la carte Zéro. Pour avoir une idée plus élargie sur cette nouvelle opportunité, parcourez cet article.
Une carte de crédit gratuite
La carte ZERO est une carte Gold Mastercard qui assure des opérations faciles et sans frais. Elle a vu le jour grâce à Advanzia Bank, 1Néobanque dont les services se sont étendus à la France. La gratuité réside dans le fait que vous pouvez réaliser vos transactions aussi bien en France qu’ailleurs sans rien payer comme frais. Chose qui n’est pas possible avec de nombreuses autres cartes. En effet, cette opportunité s’étend à toutes les devises avec des taux de conversion très intéressants.
Possibilité d’une assurance voyage et d’un débit différé
Si vous désirez jouir d’excellentes vacances, procurez-vous cette carte. Elle offre à ses utilisateurs, une assurance responsabilité civile lors de leur voyage. Ce qui leur permet de couvrir les charges en cas d’accident sur un terrain de sport nautique ou de prendre en charge les dépenses liées à un vol ou une perte de matériel.
Bénéficier d’un débit différé avec la carte ZERO facilite vos dépenses en temps de vaches maigres. Ici, plus besoin de contacter votre banque avant de bénéficier d’un crédit. Selon votre profil, il vous est possible d’accéder à un crédit différé allant de quelques euros à des milliers d’euros sans payer un taux d’ intérêt à la banque.
Un mode de paiement sécurisé et une gestion en toute quiétude
Si la carte de crédit ZÉRO est si populaire, c’est parce qu’elle est mise au point avec des technologies performantes de dernière génération. Par conséquent, vous pouvez réaliser en toute quiétude vos transactions financières. Sur internet ou en magasins, votre carte passe inaperçue. Par la même occasion, la carte Gold Mastercard ZERO est recevable auprès de divers établissements bancaires. Vous n’avez pas d’ouvrir un nouveau compte avant d’y accéder. Ainsi quelle que soit votre banque, le prélèvement se fera sur votre compte.